vendredi 11 mars 2011

Sortie du livre "Conjoint expatrié. Réussissez votre séjour à l’étranger" de Gaëlle Goutain et Adélaïde Russell

Il a enfin été publié ! Il est enfin sorti ! Je l’ai reçu hier et depuis, je n’ai qu’une hâte, c'est de terminer mon livre en cours pour me jeter dans la lecture de ce livre qui je l’espère va changer beaucoup de choses dans la perception qu’ont les gens du conjoint expatrié. 

CE LIVRE, c’est celui que Gaëlle Goutain et Adélaïde Russell ont coécrit et dont le titre est prometteur : Conjoint expatrié. Réussissez votre séjour à l’étranger. Pour rappel, elles ont dejà écrit ensemble L'enfant expatrié. Accompagner son enfant à travers les changements liéà l'expatriation, publié aux éditions l'Harmattan en 2009. 

Je n’ai pas pu m’empêcher de lire la préface de Sabine David, directrice associée de Femmexpat et d’Expat Communication ainsi que la galerie de portraits des conjoints expatriés (dont le mien !). Cette dernière partie est selon moi un des gros atouts de ce livre car elle donne à voir la diversité des trajectoires de vie des conjoints expatriés et leur capacité à toujours rebondir. 

Pour vous procurer ce livre, vous pouvez soit le commander directement sur le site de L’Harmattan soit l’acheter en ligne sur Amazon ici. Pour information, vous pouvez même acheter la version numérique de cet ouvrage sur le site de L’Harmattan. 

A suivre donc, car une critique d’Expat Forever sur ce livre ne saurait tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...