mercredi 28 septembre 2011

Du nouveau sur Expat Forever !


La semaine dernière, j’ai retravaillé le look de mon blog par petites touches. Comme je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, j’en profite pour faire un arrêt sur image.
  • Après de longues tergiversations, je me suis enfin décidée à mettre une photo de moi dans la page « Qui suis-je ? » Vous savez donc désormais qui est derrière le clavier !
  • J’ai revu et corrigé ma page "liens" qui s’appelle maintenant « Blogroll ». Pour chaque site internet ou blog, vous trouverez une description de ceux-ci en une phrase ou quelques mots. 
  • La colonne de gauche a été simplifiée. Il vous est desormais possible de vous inscrire au blog en laissant votre adresse électronique afin de recevoir mes billets directement dans votre boîte mail. 
  • Et enfin, j’ai créé une page Facebook où vous pouvez suivre les aventures du blog et de Writer Forever (ma micro-entreprise) mais aussi toutes les infos que je trouve sur des thèmes qui me tiennent à cœur comme : l’expatriation (et tous les sous thèmes que cela implique), le voyage et l’écriture. Alors rendez-vous sur ma page Facebook et cliquez sur « J’aime » ! Merci.


Tous vos commentaires sont les bienvenus ! A bientôt sur Expat Forever !

9 commentaires:

  1. Mettre un visage sur un blog - Merci.
    Beaucoup de bonnes idees, en effet partir sur de nouvelles bases c'est bon signe, le changement est toujours le debut de quelque chose de meilleur!
    Bon week-end.
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit bonjour d'un expatrié à un autre, et te féliciter pour ce joli blog riche en informations utiles et pratiques ! C'est toujours agréable de se balader sur la toile et de trouver des compatriotes qui vivent des expériences similaires. J'ai pour ma part quitter la France en décembre 2006 et ai vécu au Mexique, en Angleterre, en Espagne, et le mois prochain nous partons un an en Australie ! :) En te souhaitant une très bonne continuation, au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julien pour tes encouragements.
    A tres bientot sur Expat Forever.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait :-)
    Oui j'aime bien cette nouvelle présentation, plus dynamique!!!!!
    As-tu essayé d'importer sur ton blog le bouton "I like" que FB propose quand tu crées ta page ? J'ai essayé leur code, ça n'a jamais marché!!!! (Je passe au tutoiement, enre blogueuses de bonne compagnie).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bombay Magic et merci pour ce commentaire.
    Non, je n'ai pas essaye le bouton I like que FB propose. Je trouve que cela ferait un peu trop ... mais bon qui sait peut-etre quand j'aurai un peu plus de temps ...
    A bientot sur Expat Forever

    RépondreSupprimer
  6. Je reste encore récalcitrante à mettre des photos de ma trombine, un lien facebook. Le blog est un exercice d'équilibre.

    Je viens de tomber sur ce blog par hasard et je vais poursuivre ma lecture, l'expatriation est dans mon sang :)

    NowMadNow

    RépondreSupprimer
  7. Super la nouvelle présentation ! Je vais peut-être "piquer" quelques idées ;-)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...