dimanche 23 décembre 2012

Et les gagnants sont ...

Nous sommes déjà le 23 décembre et je suis certaine que vous attendez tous avec impatience les résultats du giveaway.


Alors, qui aura l'immense plaisir de recevoir un exemplaire du roman de Corine Gantz intitule Hidden in Paris? Le suspense est torride. Je suis sûre que vous n'y tenez plus!

Au fait, vous ai-je parlé de mes dernières aventures quotidiennes à Shanghai?
Ou encore de mes trucs et actuces pour bien vivre à Chicago? Peut-être souhaitez vous en savoir davantage sur le choc culturel ou ce que recouvre l'acronyme TCK? Avez-vous lu mon guide pour les familles expatriées à Chicago ?

Euh, ah mais oui, je m'égare ... Revenons à nos moutons. Les gagnants du giveaway sont :

  •  Anonyme et son commentaire du 18 décembre 2012
  • Carol et son commentaire du 19 décembre 2012


Merci aux heureux gagnants de m'envoyer un petit mot à l'adresse suivante contact@writerforever.com et je les mettrai en contact avec Corine afin qu'ils recoivent un exemplaire de son roman.

Merci d'avoir participé en laissant un commentaire sur mon blog et d'avoir aimé la page facebook de mon livre Finding Your Feet In Chicago.

Revenez souvent et nombreux sur Expat Forever en 2013 pour plus d'anecdotes sur l'expatriation au quotidien, de conseils pour les familles expatriées et de surprises à gagner.


Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'années.

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...