lundi 30 juin 2014

Chroniques shanghaiennes - Shanghai en vert


Shanghai est une ville tres urbanisée, débordante d'énergie et fatiguante. Elle est polluée - j'en ai déjà parlé à ma manière -  mais elle est aussi changeante, surprenante et déroutante. Bref, elle peut donner le tourni. Il faut savoir se ménager et trouver des lieux pour recharger ses batteries. 

En cherchant bien, j'ai fini par trouver un petit havre de paix verdoyant et silencieux (enfin presque !). 

La preuve en photos :



Lieu : Parc du Dong Jiao Compound, Long Dong Road, Pudong.

Et non loin de là ... un petit quartier très chinois le long d'un canal.


Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation.

2 commentaires:

  1. Un bel endroit plein de fraicheur que j'aurai bien aimé découvrir ! Bonne suite à tes blogs, tes activités et votre vie de famille à Shanghai !
    Bises de Toulouse
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour ton commentaire. Je te souhaite un bon retour a Toulouse a toi et ta famille ! Bonne route.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...