vendredi 20 janvier 2012

Résultats du jeu concours Expat Forever.


Le carnet qui était à gagner !

Pour prolonger l’ambiance des fêtes de Noël, j’ai organisé pour la première fois sur ce blog un petit jeu concours. 

La question était : qui a écrit Third Culture Kids. The Experience of Growing Up Among Worlds ? C’était super facile et tous les participants ont donné la bonne réponse qui était : David C. Pollock et Ruth E. Van Reken. Il s’agit d’un livre incontournable sur le sujet et je le recommande fortement à tous les parents expats.

Hier matin, j’ai donc procédé au tirage au sort. Tous les noms des participants ont été inscrits sur des étiquettes et mélangés dans mon chapeau de cow-boy. Mes deux fillettes ont ensuite chacune à leur tour tiré au sort le nom d’un des participants.

Et les gagnants sont … Attention roulement de tambour … :

- Nadine N. qui a laissé sa réponse le 13 janvier 2012 à 12:51 AM.
- Anonyme qui a laisse sa réponse le 13 janvier 2012 à 07:39 PM.

Bravo à Nadine et Anonyme ! Contactez-moi à l’adresse suivante contact@writerforever.com pour recevoir vos carnets Expat Forever.

Merci à tous et à toutes pour votre participation.

1 commentaire:

  1. Coucou

    Trop bien. Je suis vraiment contente. En plus, il est vraiment joli le cahier...Je vais pouvoir écrire pleins de secrets!! hihihi.

    Comment tu la fais? Il est vraiment chouette.
    Merci garce à toi ma journée c'est bien passé!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...