lundi 22 avril 2013

Comment se déplacer à Chicago ?

Les transports à Chicago

Se déplacer dans une nouvelle ville que l’on connait à peine n’est pas toujours évident. Il faut parfois du temps pour comprendre tous les détails, toutes les possibilités à notre disposition. 


Au mois d’avril, le site Expatclic parle des transports en expatriation et la rédactrice en chef m’a demandé d’écrire un article sur les transports à Chicago. Ce que je me suis empressée de faire avec grand plaisir, tant j’aime cette ville. L'article est disponible en français, anglais et italien. Alors, faites circulez !

Dans cet article, vous découvrirez tous les moyens possibles de vous déplacer dans la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Cet article est un bon complément à mon livre Finding Your Feet In Chicago car je n’y ai pas abordé ce sujet, souhaitant me focaliser sur les problématiques directement liées aux familles expatriées

Et vous comment vous déplacez-vous dans votre ville d’accueil ? Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation. 

Source photo : Expatclic

1 commentaire:

  1. Dans ma ville Kenosha, dans le Wisconsin à quelques miles de Chicago se fait essentiellement en voiture. Et par ailleurs sans voiture, pas de déplacement, car il n'y a pas de passage piétons, pas de trottoirs, (sauf un peu dans le downtown). On ne peut rien faire sans cet outil, pas de taxis, pas de bus ( très très peu et essentiellement d'une zone de quartier précise à une zone industrielle et encore!!!). Donc une bonne voiture est carrément vital, pour les courses, le boulot, les balades, ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...