jeudi 3 janvier 2013

Pouvez-vous m’aider à faire connaître l’existence de mon livre ?


Vous le savez depuis longtemps, mon livre Finding Your Feet In Chicago, est désormais disponible en format papier mais aussi Kindle sur les sites américains, anglais et français d’Amazon. 


Maintenant, j’ai besoin de votre aide ! Pourriez-vous m’aider à faire connaître son existence afin que d’autres lecteurs le découvrent à leur tour et bénéficient des supers conseils dont le livre est truffé ? 

Pour cela, le plus simple est que vous laissiez un commentaire sur : 



Vous pouvez y laisser quelques mots ou bien vous exprimer plus longuement, mais l’essentiel est de donner votre opinion.

Enfin, ce serait fantastique que vous partagiez tout cela avec vos amis, les membres de votre famille, vos collègues de travail, les lecteurs de votre blog si vous en avez un, bref l’ensemble de votre réseau réel et virtuel (Facebook, LinkedIn, Viadeo, Twitter et tous les autres !).

Si vous avez des questions à propos du livre et que vous souhaitez partager mes réponses sur votre blog ou tout autre publication pour laquelle vous écrivez, n’hésitez pas à me contacter ! C’est avec grand plaisir que je le ferai !

Enfin, si vous avez des idées sur la manière dont je pourrais faire connaitre l’existence du livre auprès de personnes qui l’apprécieraient, je suis toute ouïe !

Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...