jeudi 30 mai 2013

Concours d’écriture sur l’expatriation au féminin

Ce n’est pas tous les jours qu’un concours d’écriture sur le thème du voyage et de la rencontre (et donc de l’expatriation) est organisé alors, je n’hésite pas un seul instant à partager cette information avec vous.


Pour célébrer la mémoire de l’écrivain Maria Pia, qui aurait eu 70 ans cette année, Maria Donata Rinaldi (nièce de l’écrivain) organise en collaboration avec le site Expat Clic un concours d’écriture et de photographie sur le thème du voyage et de la rencontre. Ce concours est ouvert aux femmes de toutes nationalités vivant ou ayant vécu à l’étranger. Les textes peuvent être écrits en français, anglais, espagnol ou italien.

Pour plus d’information sur l’écrivain Maria Pia et le règlement du concours, consultez le site internet Expat Clic.


Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation. 

2 commentaires:

  1. super merci d'avoir partagé ... je vais réfléchir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien @FromSide2Side. Moi aussi je reflechis! J'ai tres envie de participer!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...