lundi 27 mai 2013

Chicago en photos

En regardant mes albums photos dans Picasa, je me suis rendue compte que j'avais encore de belles photos de Chicago en stock non publiées et partagées sur ce blog, alors pour le plaisir des yeux et parce que ...

... je suis nostalgique

...Chicago me manque encore parfois

... je ne m'en lasse pas

Centre ville de Chicago - vue depuis le Shedd Aquarium

Centre ville de Chicago - vue depuis le Shedd Aquarium

The Cloud alias The Bean - Chicago

The Cloud alias The Bean - Chicago

Une des marina de Chicago - Vue sur Lake Shore Drive (LSD)

North Pond gelé dans Lincoln Park

Les photos vous ont plu ? Vous voulez en savoir plus ? Vous aimeriez y habiter ou vous allez tout simplement vous y installer ? Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : achetez Finding Your Feet In Chicago - The essential guide for expat families en vente sur tous les sites Amazon ! Et vous saurez tout sur Chicago, votre future ville d'adoption. 


Finding Your Feet In Chicago - Disponible sur Amazon







1 commentaire:

  1. Oui, les photos sont magnifiques. Ce ciel bleu bleu bleu, comme il est typique des hivers froids en Amérique du Nord ! Je n'ai passé qu'un an à Chicago, mais je suis moi aussi très nostalgique ...
    Je suis donc ravie de ce post, petite madeleine de Proust délicieuse !
    Cécile

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...