mardi 24 décembre 2013

Une idée de cadeau de Noël !


Le Père Noël est passé légèrement en avance cette année à la maison.

Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu un e-mail des responsables du blog The Displaced Nation m'annonçant qu'ils avaient selectionné  mon livre Finding Your Feet In Chicago comme étant un livre à offrir dans la catégorie "handbooks & guidebooks". 

Je suis encore sur mon petit nuage.  

Bref, si vous n'avez plus d'idées et que vous avez encore des cadeaux de dernières minutes à faire, Finding Your Feet In Chicago est sans doute LA solution. 

Joyeux Noël !

PS : pour info, sachez qu'à l'occasion des fêtes de Noël , il y a un exemplaire de mon livre à gagner sur la page Facebook de Writer Forever


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...