mercredi 9 décembre 2015

Et si vous offriez des livres sur l'expatriation pour Noël ?



Noël approche à grand pas. Et vous n'avez pas terminé ou peut-être comme moi même pas commencé vos achats ? Pas de panique. Expat Forever vient à la rescousse pour vous donner quelques idées. 


Si vous me suivez depuis le début, vous savez que je suis une dévoreuse de livres, et entre autres de livres sur l'expatriation. C'est ce que je vous propose d'offrir cette année à vos proches :

  • soit parce qu'ils ne comprennent pas toujours votre mode de vie ;
  • soit parce qu'ils projettent de partir vivre à l'étranger (et au passage je vous conseille de leur donner aussi l'URL de mon blog ;))
Mais vous pouvez aussi vous faire plaisir et vous glisser sous le sapin quelques bons bouquins sur le sujet, histoire de préparer l'avenir. Car comme j'aime à le dire :  l'expatriation, c'est comme les trains. Une expatriation peut en cacher une autre !

Pour commencer cette petite série de billets autour des fêtes de fin d'année, voici ma première astuce pour offrir des livres sur l'expatriation à Noël !

Ma maison d'édition Springtime Books (petite soeur de Summertime qui a initialement édité Finding Your Feet in Chicago en 2012) vient d'ouvrir un magasin en ligne ... juste à temps avant Noël. Vous pouvez donc y acheter de manière sécurisée via Paypal tous les livres sur l'expatriation qui vous plaisent  et ce dans la monnaie de votre choix !!! 
Non seulement ainsi vous ferez des économies, mais les auteurs (dont je fais partie) obtiendront des royalties plus élevées qui si vous passez par Amazon. Elle est pas belle, la vie ?  Pour cela, il faut choisir le bouton "Buy on Springtime" sous le livre de votre choix lorsque vous êtes sur le magasin en ligne. 

Pour en savoir plus, consultez : 
Bons préparatifs de Noël et à très bientôt pour d'autres articles sur le même sujet.

Ho!  Ho ! Ho !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...