mardi 5 avril 2016

Infographie sur la manière dont les couples gèrent deux carrières en expatriation

Aujourd'hui, je publie sur ce blog l'infographie réalisée par Evelyne Schauly pour Expat Value dans le cadre de la publication de leur livre blanc : "Comment les couples conjuguent-ils deux carrières en expatriation ? Une enquête entre stéréotypes, mirage et courage". 


Enfin, un travail de fond sur la question. Merci à l'équipe d'Expat Communication.

J'ajouterai juste mon analyse personnelle après 16 ans de mobilité internationale : j'ai banni le mot "carrière" de mon vocabulaire car si carrière double il y a, elle se fait forcément au détriment de quelque chose. Le couple ? L'équilibre des enfants ? C'est pile ou face.

Je n'ai pas de solution. J'essaie juste de mener ma barque du mieux que je peux en travaillant sur des projets, en me réinventant, en créant et en modelant à mon image ma propre activité. Ce n'est pas toujours facile, loin de là. Je pense qu'il est juste important de trouver son fil directeur, ce qui fait qu'on a envie d'aller au charbon le matin.

Mais avoir une carrière au sens classique du terme alors que l'on suit son conjoint à l'étranger et qu'en plus on multiplie les expatriations, franchement, je n'y crois pas. Il faut sortir du modèle classique. Penser sa vie professionnelle autrement, selon d'autres critères et d'autres valeurs. Les siennes, celles que l'on se crée en avançant et surtout ne pas y déroger, quoiqu'en disent et quoiqu'en pensent les autres.






14 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et maintenant nous sommes mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureux et mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il se soucie à peine de moi ou des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème, mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Alors que je naviguais sur Internet un jour, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Great pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à restaurer des relations brisées, etc. Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il a fait un sort pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce au Dr Great. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son e-mail:

      infinitylovespell@gmail.com ou infinitylovespell@yahoo.com

      WhatsApp +2348118829899

      Blog http://infinitylovespell1.blogspot.com







      Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureux et mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il se soucie à peine de moi ou des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème, mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Alors que je naviguais sur Internet un jour, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Great pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à restaurer des relations brisées, etc. Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il a fait un sort pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce au Dr Great. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son e-mail:

      infinitylovespell@gmail.com ou infinitylovespell@yahoo.com

      WhatsApp +2348118829899

      Blog http://infinitylovespell1.blogspot.com

      Supprimer
  2. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreSupprimer
  3. Email: creditfinancier003@gmail.com

    Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Nous vous offrons des prêts personnels et des prêts professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Nos prêts sont rapides et sécurisés et avec un taux abordable de 2%. Si vous avez contracté plusieurs crédits, sachez que nous avons la possibilité de vous offrir des rachats de crédits.

    Que vous soyez propriétaires, locataires, fonctionnaires, retraités, salariés, cadres ou non-cadres, professions libérales ou artisans contactez moi par mail : creditfinancier003@gmail.com pour plus de renseignements et pour votre satisfaction.

    Mail à contacter : creditfinancier003@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  5. mme devillers en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme chantal devillers voici son email chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je promets de partager ce témoignage partout dans le monde une fois que mon petit ami me reviendra, et aujourd'hui, avec tout le respect que je vous dois, je tiens à remercier DR.ONIHA d'avoir apporté joie et bonheur à ma relation et à ma famille. Je veux vous informer à tous qu'il existe un lanceur de sorts qui est réel et authentique. Je n'ai jamais cru en aucune de ces choses jusqu'à ce que j'ai perdu mon petit ami, j'ai eu besoin d'aide jusqu'à ce que je trouve un grand lanceur de sorts, et il a jeté un sort d'amour pour moi, et il m'a assuré que je retrouverai mon petit ami dans deux jours après le le sort a été jeté. Trois jours plus tard, mon téléphone a sonné, et de manière tellement choquante, c'est mon petit ami qui ne m'a pas appelé depuis 6 ans maintenant, et qui a présenté des excuses pour le cœur brisé, et m'a dit qu'il était prêt à être mon épine dorsale jusqu'à ce que le reste de sa vie avec moi. Le DR ONIHA l'a libéré pour savoir à quel point je l'aimais et le voulais. Et lui a ouvert les yeux pour imaginer tout ce que nous avons partagé ensemble. Alors que j'écris ce témoignage en ce moment, je suis la fille la plus heureuse du monde et mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort qu'il ne l'était avant même notre rupture. C'est pourquoi j'ai promis de partager mon témoignage dans tout l'univers. Tous nos remerciements vont au DR.ONIHA pour le travail excessif qu'il a accompli pour moi. Vous trouverez ci-dessous l'adresse e-mail dans toutes les situations que vous subissez, cela peut être un cœur brisé, et je vous assure que, comme il a fait le mien pour moi, il vous aidera certainement aussi.
    COURRIEL: ONIHASPELLTEMPLE@GMAIL.COM
    APPEL / WHATSAPP: +16692213962.

    RépondreSupprimer

  7. INCROYABLES PRÊT REÇU EN 24 H Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de mme devillers chantal j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a mme devillers chantal et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de mme devillers chantal vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez donc mme chantal devillers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à un puissant lanceur de sorts appelé dr. Ajayi, après 4 ans de séparation, j'ai pu me réconcilier avec mon mari, je ne crois jamais que nous reviendrons jamais ensemble, mais quand j'ai rencontré le Dr Ajayi, il m'a fait réaliser que rien n'est impossible, j'ai décidé de lui donner un essai , J'ai parlé au Dr Ajayi de mon mari et d'autres choses nécessaires qu'il doit savoir pour que mon mari revienne, il m'a dit des choses à faire et j'ai suivi ses instructions, après une semaine d'amour, mon mari m'a appelé et il suppliait de rentrer chez lui. depuis, notre mariage a fleuri et nous sommes en paix. Si vous avez besoin de l'aide d'un assistant pour tout type de problème, contactez dr. Ajayi Email: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp / Viber au +2347084887094 et vous serez la personne la plus heureuse du monde comme moi.

    RépondreSupprimer

  9. je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme anita rousseau j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : rousseau20anita@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. MON MARI EST DE RETOUR AVEC LA GRANDE AIDE DU Dr Padman LOVE SPELL

    Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré, mon ex-mari est de retour après qu'il m'a quitté et nos 2 enfants pour une autre femme. J'étais si heureux de rencontrer le Dr Padman Blogs padmanlovespell@yahoo.com comment il aide de nombreuses personnes à ramener leur amant, alors je le contacte pour m'aider aussi. c'est ainsi que le Dr Padman m'a aidé à ramener mon mari. Un grand merci à vous Dr Padman car je n'aurais jamais pensé que mon ex mari me reviendrait si rapidement avec votre sort. si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex amant ou que votre mari déménage chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact :
    Envoyez-lui un courriel à : padmanlovespell@yahoo.com

    Vous pouvez également WhatsApp +19492293867

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  13. Mon mari m'a quitté pour être avec une autre femme après 8 ans de mariage, il a voyagé pour un voyage d'affaires et ne voulait pas revenir à la maison pour être avec sa famille, j'ai cherché de l'aide quand j'ai rencontré le Dr Ajayi, un sort puissant roulette. Je lui ai expliqué ma situation et il a été révélé que mon mari avait été ensorcelé par l'autre femme, c'est pourquoi il avait oublié la maison, le Dr Ajayi a fait un sort et mon mari a été libéré de la servitude et je suis heureux qu'il soit de retour à la maison après 3 ans de séparation, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter Dr Ajayi sur whatsapp / Viber : +2347084887094 ou votre Email : drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...