vendredi 12 mai 2017

Treize mois plus tard...

Voilà des mois, presque treize pour être exacte, que je ne suis plus venue écrire par ici.

Le retour d'expatriation a connu des hauts et des bas. Et pour faire écho au dernier post publié Partir en expatriation, c'est mourir un peu, je rajoute que revenir d'expatriation, c'est mourir un peu plus pour mieux renaître. Le processus est difficile et fragilisant mais il a au moins le mérite de me faire faire le point sur mes envies, mes besoins et mes objectifs.

Alors, vous vous demandez peut-être si je vais repartir. Vous vous dites aussi que si je reviens traîner par ici, c'est que j'ai quelque chose à vous annoncer.

Oui, c'est vrai. J'ai quelque chose à vous dire. Et cela à voir avec l'expatriation. Un peu normal, non, vu le nom du blog. Mais il ne s'agit pas d'une nouvelle destination. Non, ça, j'y reviendrai dans un autre post.

Vivre à l'étranger a boosté ma créativité, notamment par le biais de l'écriture mais aussi du dessin. Depuis Chicago, il y avait cette histoire que j'avais envie de raconter et qui tournait en rond dans ma tête. Je l'ai écrite en partie à Shanghai et terminée en France à mon retour. J'ai mis presque six mois à décider ce que j'allais en faire. Et puis, j'ai sauté le pas.

Alors voilà (pour reprendre le titre d'un superbe blog) !

Je vous dévoile mon dernier bébé, celui qui m'a tenu loin du blog, celui dont je vais vous parler dans les prochains billets. Il s'appelle "Journal d'une ado expatriée" et il sera prochainement disponible. je vous dirai quand et où. Pour l'instant, je vous propose de découvrir sa couverture en avant-première.

Journal d'une ado expatriée
Couverture de Journal d'une ado expatriée

À bientôt,

Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...