vendredi 21 octobre 2011

Sunshine Soup de Jo Parfitt


J’ai déjà parlé de Jo Parfitt sur mon blog, notamment à l’occasion de ma critique de livre sur son ouvrage A Career in Your Suitcase, qui est une référence pour ceux et celles qui souhaitent vivre sur le mode de l’expatriation tout en continuant à s’épanouir professionnellement. 

Jo est journaliste, auteur, conférencière, éditrice, consultante et femme expat depuis plus de 20 ans ! Autant dire qu’elle sait de quoi elle parle. Jo se renouvelle toujours et encore en publiant ce mois-ci son 28ème livre, Sunshine Soup, qui est aussi … son premier roman.

En lisant Sunshine Soup vous trouverez tous les ingrédients, au sens propre comme au sens figuré, d’un bon roman. L’action se passe à Dubaï et Maya, le personnage principale, découvre les multiples facettes de l’expatriation : choc culturel, dépression et tentations. Une histoire haute en couleurs et en goûts puisque la nourriture et la cuisine y tiennent une place de choix. Sunshine Soup est donc un roman qui se lit avec délectation. On en redemande !

Pour en savoir plus sur Jo Parfitt, ses livres, sa maison d’édition et son activité de coach en écriture, je vous conseille la lecture de son site

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord. Sunshine Soup st un bon romain, surtout pour les 'expats' comme moi. Et avec les recettes inclus, c'est une idée interessante. Bravo Jo Parfitt
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kate pour votre commentaire. Je pense que cela va faire plaisir a Jo! Encore une fois : Congrats Jo!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...