jeudi 24 novembre 2011

Thanksgiving : c'est Turkey Time !

Depuis plusieurs semaines, elles sont apparues dans les rues, dans les magazines ... et même chez moi ! 

Elles, ce sont les dindes. En voici, quelques spécimens :


Pour le gravy ou les accompagnements ...

Pour la décoration de votre home sweet home ...

Mais mon spécimen préféré, c'est celui que Lisa (huit ans et demi) a ramené de l'école ...

Je fonds ...

Je souhaite un Happy Thanksgiving à tous mes amis américains !

5 commentaires:

  1. Vous fetez Thanksgiving en famille pwut-etre, dans ce cas Happy Thanksgiving!
    J'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour la dinde de Lisa! Belle Idee.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie et merci pour ton commentaire. Thanksgiving est une fete typiquement americaine et ces trois dernieres annees nous l'avons toujours fete tous les quatres. Mais cette annee, nous sommes invites par une famille americaine. Je vais donc vivre Thanksgiving de l'interieur. Un grand evenement pour notre petite famille. Nous sommes tres heureux et avons hate de manger de la dinde et de tous ces plats qui font de Thanksgiving un evenement tres important aux US.
    Merci encore et bonne fin de semaine a toi.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, quelle chance de vivre Thanksgiving de l'intérieur dans une famille américaine ! Il faut nous raconter ça dans un des prochains articles, notamment le détail de tous les plats cuisinés !
    Bonne digestion !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. La dinde de votre fille est superbe !
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. @ Cecile : merci, oui c'etait super et delicieux!
    @Anne : merci Anne.
    A bientot.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...