mercredi 27 avril 2011

Expat Forever a un an !

www.photo-libre.fr

Cela fait un an jour pour jour qu’Expat Forever est né. L’occasion pour moi de remercier vivement tous ceux et toutes celles qui depuis une année me lisent et m’envoient des commentaires positifs. Continuez, car c’est grâce à vos retours que ce blog s’enrichit de nouveaux billets et de nouvelles rubriques. Et puis surtout parlez-en autour de vous ! Si vous connaissez un ou une ami(e), une famille qui part prochainement en expat, ce blog est fait pour eux ! 

Mes objectifs à travers ce blog sont de :

  •  servir / aider / conseiller la communauté expatriée francophone en faisant part de mon expérience passée et actuelle de femme et maman expat depuis plus de 12 ans. Quoi, ca fait déjà 12 ans ??? Arghh !!!! Mais la Norvège, c’était hier ! 
  • partager / communiquer / écrire sur le thème de l’expatriation au sens large du terme. 

C’est pourquoi, à l’occasion de ce premier anniversaire, je mène une mini-enquête auprès de mes lecteurs préférés et de tous ceux et celles qui passent par là. 
Ma question est donc la suivante : Qu’aimeriez-vous lire sur Expat Forever ?

  • des anecdotes ou des témoignages sur la vie à Colombo
  • des anecdotes ou des témoignages sur la vie à Oslo
  • des anecdotes ou des témoignages sur la vie à Chicago

(oui, je sais, je sais, ca rime …)

  • des conseils et des témoignages sur comment concilier vie professionnelle et vie en expat quand on est un conjoint accompagnateur
  • d’autres suggestions ?

Merci pour vos réponses et a très bientôt sur Expat Forever !

8 commentaires:

  1. j'opte pour des anecdotes ou des témoignages sur la vie à Colombo et à Oslo. Merci Véronique pour ton blog et tous tes bons conseils - toutes ces petites obvervations au quotidien qui parfois nous échappent presque et qui pourtant mettent si bien en perspective ce que nous vivons toutes et tous en qualité d'expat. Bonne continuation donc!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle pour ta reponse. J'y travaille !
    A tres bientot sur Expat Forever.

    RépondreSupprimer
  3. J'opte pour Chicago. Etant expat depuis peu dans l'Ohio, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire pas mal de tes articles. J'ai apprécié particulièrement celui sur les anniversaires avant d'affronter le premier anniversaire américain de mes enfants. Bravo pour tous les articles car ils reflètent très bien ce que nous pouvons vivre. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stephanie et merci pour ton commentaire. C'est note pour Chicago. J'ai pleins d'idees d'articles sur le sujet puisque c'est la ville ou j'habite actuellement. Reviens donc regulierement sur Expat Forever ! Merci encore et a bientot sur Expat Forever.
    PS : tu habites ou dans l'Ohio ?

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire!!
    Moi je viens surtout pour lire d'autres histoires d'expatriation et decouvrir d'autres cultures donc tout m'interesse....Merci pour ce blog et ses sujets toujours interessante et a bientot!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie pour ce commentaire positif. C'est d'accord, j'essaie de diverdifier au maximum.
    A tres bientot sur Expat Forever !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire,
    Pour ma part, je lis volontiers tous
    conseils et témoignages sur comment concilier vie professionnelle et vie en expat quand on est un conjoint accompagnateur.
    Merci pour ce blog!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Sandrine. C'est note.
    A tres bientot sur Expat Forever.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...