lundi 11 avril 2011

Fam@ctive. Propulseur de Business au Féminin.

Fam@ctive
Le portail Fam@ctive Propulseur de Business au Feminin a été créé par Asmaa Lahlou, ingénieur en Informatique. Il est dédié aux femmes dynamiques qui entreprennent et veulent tirer profit d'Internet comme avantage concurrentiel. Il fonctionne comme une tribune en-ligne pour mettre en avant l'entrepreneuriat féminin.

L’equipe de Fam@ctive m’a interviewé le 8 avril dernier. Vous pouvez lire en ligne mon entretien. J’y explique les raisons qui m’ont poussé à créer ma propre activité à travers Writer Forever et reviens aussi sur l’expatriation en tant que mode de vie. 

Bonne lecture !

Pour en savoir plus, consultez http://www.famactive.com 

2 commentaires:

  1. Au plaisir de travailler à nouveau ensemble,
    Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manuela.
    A tres bientot sur Fam@ctive, Expat Forever ou Writer Forever.
    Veronique

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...