vendredi 10 février 2012

Comment gérer expatriation récurrente, travail et vie de famille


Lorsque Delphine, coach en expatriation, m'a proposé de parler de mon parcours de femme d'expat active, je n'ai pas hesité une seconde et j'ai immédiatement répondu oui. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut discuter d'un tel challenge : gérer ses expatriations récurrentes en tant que conjointe accompagnatrice avec sa vie pro et privée. 

Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours de femme d'expat et comment j’ai réussi à concilier ce mode de vie avec mes choix professionnels, inscrivez-vous vite à la conférence-interview animée par Delphine du site Femmes de Challenges. Il vous suffit de vous rendre ici et de remplir en ligne un formulaire. Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires. 

A l’occasion de cette interview en ligne, je parlerai de mes séjours et de mes recherches d’emploi en Norvège et à Sri Lanka mais aussi de la création de mon entreprise portable Writer Forever aux Etats-Unis. 

Si vous êtes un conjoint accompagnateur ou sur le point de le devenir, rejoignez-nous le jeudi 16 février à 16h00, heure francaise, sur Femmes de Challenges.

Partageons nos expériences pour mieux vivre notre expatriation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...