vendredi 31 décembre 2010

Bonne année 2011 !!!

Voici mon petit cadeau de fin d'année pour vous souhaitez à ma facon une bonne et heureuse année 2011. J'espère que la nouvelle année vous apportera tout ce que vous souhaitez : BONHEUR, REUSSITE, AMOUR et SANTE!!

Mon petit cadeau ... des photos prises dans Lincoln Park lors d'une ballade revigorante et pleines de discussions avec mes filles. Meilleurs voeux à tous et à toutes. 








Les photos sont toutes Copyright Expat Forever - Décembre 2010. Merci.

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog! C'est tres rafraichissant de lire vos idees que je partage a 100%.
    Claire (originaire de Chateaubriant, immigree a Chicago depuis 1996)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Claire pour votre petit mot tres encourageant ! A bientot a Chicago ou sur Expat Forever !!!
    Bonne annee!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...